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Livraison gratuite en magasin

En choisissant la livraison en magasin, vous bénéficiez de frais de port gratuit et profitez des conseils de nos vendeurs spécialistes.

Dès l'expédition de votre commande, votre colis est livré dans le point de vente de votre choix dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées pour la France.

Vous serez informé de la disponibilité de votre commande par email et pourrez venir retirer votre colis pendant les heures d’ouverture de votre magasin dans un délai de 15 jours.

Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d'une pièce d'identité.




La sécurité du paiement

Pour assurer la sécurité de ces transactions, Phox  a adopté le procédé de cryptage SSL permettant de protéger toutes les données liées aux informations personnelles et aux moyens de paiement.
Dans toutes les zones sécurisées dans lesquelles l'adresse URL de Phox.fr commence par https:// (où le "s" signifie sécurisé), les informations sont cryptées et donc protégées avant leur transfert via Internet.

! Important:
Votre numéro de carte de paiement apparaît dans sa totalité lors de la saisie du champ, mais seuls les 5 derniers chiffres seront visibles dans votre compte, les autres étant masqués pour des raisons de sécurité. Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, après chaque commande, effacer votre numéro de carte de paiement.

 La protection de vos données personnelles

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de modification sur les données personnelles vous concernant.
Vous pouvez consulter et modifier vos données personnelles dans la rubrique "Mon compte / Mes informations / Mes adresses".

 

Satisfait ou remboursé

Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ?

Avec Phox,  vous pouvez changer d'avis et nous retourner votre produit d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison.

Pour effectuer votre retour, vous devez nous retourner votre produit accompagné de votre facture et du bon de retour dûment complété et signé que vous trouverez dans votre espace "mon compte rubrique commande/ effectuer un retour". Le retour peut être fait par envoi postal ou par dépôt dans l'un des points du réseau Phox, référencé sur le site phox.fr.

Nous vous rappelons que votre produit doit être retourné, à vos frais, à l'état neuf et complet, avec l'intégralité des accessoires et notices. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne seront pas repris.

Une fois votre produit réceptionné par nos services, et après vérification de sa conformité, le montant de votre commande vous sera remboursé dans les meilleurs délais.



Contactez-nous

Une question ? Vous pouvez joindre notre service relation client par mail ou par téléphone.

Besoin d’un conseil pour passer une commande vous pouvez  nous appeler au 0892 70 02 07 du lundi au vendredi de 9h à 17h  (0.40 € / minute + prix appel)

Pour toute autre demande vous pouvez nous envoyer un email à contact@phox.fr (ou en cliquant ici).