• Cliquer ici pour agrandir l'image
  • Cliquer ici pour agrandir l'image
  • Cliquer ici pour agrandir l'image
  • Cliquer ici pour agrandir l'image
  • Cliquer ici pour agrandir l'image
  • Cliquer ici pour agrandir l'image
  • Cliquer ici pour agrandir l'image
CANON

5D MARK IV NU

Référence : 000000202088
Catégorie : EXPERT

Ajouter aux favoris
3 999,00 €
Dont Eco-Participation 0,00 €

Sur commande

 

5D MARK IV NU

Quel que soit le sujet que vous photographiez, bénéficiez d'une qualité d'image sans compromis et de performances ultra-professionnelles.

Poursuivez la perfection

Conçu pour offrir des résultats exceptionnels dans toutes les situations, l'EOS 5D Mark IV est un appareil photo polyvalent complet d'un très beau design.


Parce que chaque détail compte

Dès que la lumière traverse l'objectif, l'EOS 5D Mark IV saisit chaque nuance, chaque couleur et chaque détail. Une fois encore, Canon est parvenu à un niveau de détail inédit, grâce à un nouveau capteur offrant une résolution extraordinaire. Redécouvrez votre monde.

Capturez chaque détail.
Saisissez toute la scène

Un capteur CMOS de 30,4 millions de pixels produit des images riches en détails et présentant peu de bruit, même dans les zones les plus claires et les plus ombragées. Grâce à une résolution plus élevée, chaque détail est conservé, ce qui vous permet de recadrer vos images pour obtenir une composition parfaite, sans perte de qualité.

Revisiter et affiner

Chacun des 30 millions de pixels de l'EOS 5D Mark IV se compose de deux photodiodes, utilisables ensemble ou séparément. Cette technologie permet de créer des fichiers RAW double pixel (DPRAW), qui contiennent deux images obtenues sous des angles présentant des différences infimes. Lorsqu'ils sont traités avec le logiciel Digital Photo Professional, les fichiers DPRAW permettent aux photographes d'appliquer des ajustements à l'image pour garantir la netteté de la zone choisie.

Prise de vue en
très basse lumière

Les performances en basse lumière sont optimisées à chaque paramètre ISO, avec un bruit numérique considérablement réduit et une sensibilité maximale de 32.000 ISO (extensible à 102.400 ISO). Soyez assuré d'obtenir une qualité d'image exceptionnelle, même pour vos prises de vue en basse lumière.

Traitement de l'image supérieur

La correction intégrée des aberrations optiques décuple les performances de l'objectif en rectifiant les éléments tels que la diffraction, la distorsion et d'autres aberrations chromatiques, créant ainsi une image visiblement supérieure.

Optimiseur d'objectif numérique

Un optimiseur d'objectif numérique vient renforcer cette correction, en éliminant encore plus de phénomènes optiques, provenant notamment du filtre passe bas de l'appareil. Il en résulte un niveau de performances supérieur et une qualité d'image époustouflante.

Clarté, contraste et couleur

Le 5D Mark IV propose divers réglages de balance des blancs automatique (AWB) permettant de modifier l'aspect de la lumière artificielle. Le réglage « Priorité ambiance » vise à conserver certaines couleurs chaudes des sources de lumière artificielle afin de préserver l'atmosphère d'une scène, tandis que le réglage « Priorité blanc » élimine la plupart des couleurs chaudes de l'éclairage au tungstène afin de restituer une colorimétrie neutre dans la mesure du possible.

Chaque détail minutieusement capturé

Le style d'image « très détaillé » a été intégré au 5D Mark IV afin d'optimiser le niveau de détail capturé par le capteur 30,4 millions de pixels de l'appareil. Ce réglage privilégie les nuances et fait ressortir les moindres détails. Le style d'image « très détaillé » inclut trois paramètres d'amélioration réglables, similaires à ceux du filtre Accentuation disponible dans Adobe Photoshop et le logiciel DPP de Canon.


Une grande précison.

L'EOS 5D Mark IV possède une fonction de mise au point et un capteur de mesure avancés qui permettent d'immortaliser la scène à l'instant précis où elle survient…


CONÇU POUR LES PERFORMANCES

Nos appareils photo sont conçus pour durer et la série EOS 5D, dont la réputation n'est plus à faire, offre une qualité de conception supérieure…


Un rendu cinématographique 4K à portée de main

Enregistrez des vidéos 4K au format DCI 17:9 (4096 × 2160) à une cadence maximale de 30 im./s ou en vidéo Full HD.


Gardez le contact

Le GPS intégré géolocalise chaque image en enregistrant votre position et garantit la précision de l'horloge interne de l'EOS 5D Mark IV...

Une réactivité sans faille

Restez concentré sur l'action, grâce à un système étendu à 61 collimateurs AF capable de suivre tous les sujets, y compris ceux qui se déplacent de manière aléatoire. Les 61 collimateurs AF1 de l'EOS 5D Mark IV fonctionnent à présent sur une zone plus large (extension verticale de 8 % au centre et de 24 % en périphérie), ce qui permet de placer les sujets plus librement lors de la composition.

Mise au point rapide et continue, même en basse lumière

Le capteur AF ultra-sensible garantit des performances de mise au point élevées pour l'EOS 5D Mark IV, même lorsque la luminosité n'est que de 3 IL2. Ces performances peuvent être optimisées jusqu'à 4 IL3 pour la prise de vue en mode Visée par l'écran avec l'autofocus CMOS Dual Pixel.

Grande précision de l'autofocus, même avec des objectifs longs

Si vous êtes photographe animalier ou sportif, vous êtes souvent amené à utiliser un super téléobjectif et des multiplicateurs de focale pour vous rapprocher de vos sujets. Avec un maximum de 61 collimateurs AF et 21 collimateurs AF de type croisé à f/81, il est plus simple que jamais d'obtenir une mise au point de haute précision.

Capteur de mesure 150.000 pixels

L'EOS 5D Mark IV utilise un capteur de mesure RVB + IR dédié de 150.000 pixels pour garantir une mesure d'exposition extrêmement précise. Ce capteur s'associe également au système autofocus de l'appareil photo pour mieux détecter et suivre des objets colorés et reconnaître les visages.

Suivez vos sujets avec une précision accrue

L'EOS 5D Mark IV intègre le système d'autofocus EOS iTR, ce qui augmente considérablement les performances en matière de suivi des sujets. Grâce aux différents modes, personnalisez le suivi en fonction de vos besoins, pour fixer la mise au point et le suivi sur un visage ou un autre sujet.

Saisissez l'instant, sous n'importe quelle source de lumière artificielle

L'EOS 5D Mark IV détecte la fréquence de scintillement des sources lumineuses et adapte les délais de prise de vue de façon à capturer l'image au moment le plus proche du pic de luminosité et à réduire les effets de scintillement. Cette fonction, opérationnelle si la fréquence de scintillement s'élève à 100 Hz et 120 Hz, s'appuie sur un algorithme amélioré pour éviter la détection incorrecte de lumière scintillante.

Un processeur aux performances plus rapides

Le processeur DIGIC 6+ ultra performant, pièce maîtresse de l'EOS 5D Mark IV, contrôle chaque aspect du fonctionnement de l'appareil, dont la conversion des données brutes du capteur en fichiers d'image de haute qualité, riches en détails et présentant un faible niveau de bruit ainsi que des couleurs et des tons chair d'une grande précision.

Capturez chaque moment, image par image

Conçu de A à Z pour proposer des performances optimales, l'EOS 5D Mark IV peut réaliser des prises de vue en continu à 7 im./s1 avec autofocus complet et exposition automatique. Il peut ainsi enregistrer un maximum de 21 images RAW ou un nombre illimité de fichiers JPEG en une seule rafale2. Vous serez toujours prêt pour l'image suivante. La prise de vues en continu à 4,3 im./s avec suivi AF est possible en mode Visée par l'écran. Vous serez toujours prêt pour l'image suivante.

Écran tactile LCD net et précis

Grâce à l'écran LCD 3,2 pouces haute résolution et à ses commandes tactiles intuitives, la prise de vue avec l'EOS 5D Mark IV est un vrai régal. Il vous suffit d'appuyer sur l'écran pour sélectionner les commandes de menu et de faire glisser le doigt vers la droite ou la gauche pour parcourir les images. Les quatre options de tonalités des couleurs de l'écran vous permettent de l'utiliser clairement à toute heure du jour ou de la nuit.

Écran de Contrôle rapide personnalisé

Chaque photographe est unique et travaille d'une manière qui lui est propre. Pour cette raison, les ingénieurs de Canon ont fait en sorte que les utilisateurs puissent modifier rapidement et facilement le type, la taille et la position des icônes sur l'écran de Contrôle rapide personnalisé de l'appareil photo, afin de les aider à retrouver leurs réglages préférés en un clin d'œil.

Durabilité et fiabilité

L'EOS 5D Mark IV intègre une excellente étanchéité et un boîtier en alliage de magnésium, grâce auxquels vous pouvez poursuivre vos prises de vue en toute sérénité, même lorsque les conditions se détériorent. Plus léger que l'EOS 5D Mark III, l'EOS 5D Mark IV a été conçu pour offrir des performances de prise de vue fiables, pendant plus longtemps.

Intégration transparente

Grâce à la connexion Wi-Fi intégrée et à la fonction NFC de l'EOS 5D Mark IV, connectez-le directement à votre smartphone, tablette ou ordinateur portable, ou aux services de partage d'images de votre choix. C'est l'appareil parfait pour envoyer des images à des clients ou les publier sur les réseaux sociaux. La prise en charge des protocoles FTP/FTPS est idéale pour les prises de vues dans des établissements dotés du Wi-Fi quand une sécurité renforcée est requise.

Connexion et prise de vue à distance

L'EOS 5D Mark IV peut être contrôlé sans fil à partir d'un smartphone ou d'une tablette exécutant l'application Canon Camera Connect (compatible avec iOS et Android). Obtenez des perspectives inédites sous des angles difficiles à atteindre, et contrôlez à distance des fonctions comme la mise au point tactile : une combinaison idéale pour un assistant de mise au point travaillant sur un projet vidéo.

Cadrage et redimensionnement

Une fonction de recadrage et de redimensionnement en mode Lecture de l'EOS 5D Mark IV permet aux utilisateurs de retravailler leur composition après la prise de vue et de redimensionner facilement les images pour les partager immédiatement via la connexion Wi-Fi intégrée. Comme avec l'EOS-1D X Mark II, les photographes peuvent ainsi recadrer leurs images comme ils le souhaitent et les envoyer rapidement aux éditeurs et aux agences photo.

Transfert de données rapide et fiable

La connexion USB 3.0 garantit un transfert rapide des fichiers vers un ordinateur PC ou Mac, rendant ainsi l'appareil idéal pour enchaîner les prises de vue en studio.

Options d’enregistrement souples

L'EOS 5D Mark IV contient des logements de carte SD et CF compatibles avec les cartes UDMA 7 d'une vitesse d'enregistrement de 167 Mo par seconde.

Fonctionnalités clés

30.4 Megapixels     30,4 millions de pixels

Qualité d'impression exceptionnelle

Dual Pixel RAW     RAW double pixel

Post-production innovante

Dual Pixel CMOS AF     Autofocus CMOS Dual Pixel

Mise au point d'une incroyable précision

7 fps     7 im./s

Ne ratez plus jamais d'instant privilégié

  150,000  Exceptional low-light performance     150.000

Performances exceptionnelles en basse lumière

  GPS  Track and log location details     GPS

Détection et journalisation des informations de géolocalisation

Wi-Fi NFC     Wi-Fi/NFC

Connexion aisée avec smartphone ou tablette

4K EOS Movies     Vidéo EOS 4K

Capture d'images de 8 millions de pixels en toute simplicité

Digic 6+     DIGIC 6+
Traitement ultra-rapide de l'image

 Pour télécharger la fiche technique, cliquez-iCi

 
 
Marque CANON
Libellé produit 5D MARK IV NU
Disponibilité Sur commande
Prix 3 999,00 €
 

Produits complémentaires

 

Laissez un commentaire

Saisie du commentaire